Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:05

SLIDE-NOEL.png

 

Afin de fêter Noël, Atlas Game Shop vous offres des promotions exceptionnelles sur vos achats de fin d'année, ainsi jusqu'au 31/12 profitez de ces codes de réductions:

 

Réduction de 5%* = pour 50€ d'achat avec le code REDUC05
Réduction de 10%* = pour 75€ d'achat avec le code REDUC10
Réduction de 15%* = pour 100€ d'achat avec le code REDUC15

 

 

Afin de profiter toute l'année d'avantage et de promotions exclusives, venez vite vous inscrire sur le forum de notre partenaire France Rétrogaming...

BANNIEREFRAGS

(* Valable sur tout le catalogue Atlas Game Shop, à l'exception des ouvrages des Éditions Pix'n Love soumis à la loi du prix unique, des articles déjà remisés, et des PACKS A.G.S qui profitent déjà d'une remise de plus de 15% par rapport au prix catalogue)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai reçu le paquet contenant mon pack A.G.S 48h après ma commande, c'est du rapide. Un grand merci pour le jeu Sega Rally offert, c'est vraiment sympa. Je voudrais aussi vous féliciter<br /> pour le sérieux avec lequel vous avez traité ma commande. Le tout a été livré rapidement et dans un état irréprochable, on a vraiment l'impression d'avoir une console neuve entre les mains. A<br /> l'avenir pour tout ce qui concerne le Rétro je m'approvisionnerai chez vous. Merci encore. Longue vie au Rétrogaming et longue vie à Atlas Game Shop !! Florian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Partenaires

AGS.250.50 

1UP BAL

DINO FR

GP GS

GUIDE HEDG

KOF LINK

LS MT

NM NP

npes-banner-250x50 PYRO

 RBD-copie-1 RNG 

SC ZP

La Boutique

PUB AtlasGameShop vers2